L'huile essentielle d'ENCENS dôTERRA

OFFRE de DECEMBRE

Publié dans Aroma

Substance sacrée entre toutes, l’encens est probablement la + connue dans le monde pour ses vertus en matière de préparation aux méditations et rituel.

Chez les égyptiens, l’encens a été dédicacé à RA, le Dieu Soleil et la Myrrhe, à la Déesse la Lune.

Les femmes hébreu devaient se masser avant le mariage : 6 mois avec la myrrhe et ensuite, 6 mois avec l’encens.

La traduction latine du mot encens signifie « ce qui est brulé ». « Franc » vient de l’époque médiévale et signifie « pur et libre ».

L’encens est l’huile de la communication, en aromathérapie énergétique, elle est associée au chakra coronal supérieur. Elle dissout les schémas de rigidité mentale, les obsessions, la fatigue nerveuse. Elle apaise le bavardage mental et permet d’établir le lien avec le moi supérieur. A utiliser par voie olfactive avant un entretien, ou une discussion importante.

Il dissout aussi les rigidités du corps physique : très puissant anti-inflammatoire. Les douleurs sont des cristallisations émotionnelles, l’énergie ne circule plus, donc très intéressantes à masser, diluée dans de l’huile de coco fractionnée, localement en cas de douleurs.

En soin, au cabinet, je l'utilise lors de nettoyages énergétiques.
Les résultats sont surprenants. Et pourquoi d'après vous?
Parce que cette huile est dotée d'un taux vibratoire élevé, à+ de 100 000 sur l'échelle de Bovis, ce qui permet d'élever mon taux vibratoire ainsi que celui du patient, nettoyant ainsi toutes les scories et autres énergies peu lumineuses.

Jusqu'au 31 Décembre, je vous offre 1 flacon d'Encens (valeur 72 euros prix remisé) pour une commande à 200PV minimum et comme Noël arrive et je souhaite vous gâter :
pour vous remercier de votre confiance, j'offre en plus, un massage corps Aromatouch (d'une valeur de 60 euros) à la personne de votre choix!

Envie de vous gâter ou de gâter un.e de vos proches?

N'attendez pas, vous avez jusqu'au 31 Décembre
Contactez-moi au 0781641528

Revenir aux actualités

L'huile essentielle d'ENCENS dôTERRA